Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Musiques en fête, Chorégies Orange 2016

4 participants

Aller en bas

Musiques en fête, Chorégies Orange 2016 Empty Musiques en fête, Chorégies Orange 2016

Message  Lorelei Lun 20 Juin - 18:30

Ce soir, c'est mon délicieux rendez-vous annuel sur France3 coeur coeur coeur

Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Musiques en fête, Chorégies Orange 2016 Empty Re: Musiques en fête, Chorégies Orange 2016

Message  morticia Lun 20 Juin - 18:38

Lorelei a écrit:Ce soir, c'est mon délicieux rendez-vous annuel sur France3  coeur  coeur  coeur


Haaaaaaaa ??  c'est beau ????......... cbeau
Par contre ce qui est beau c'est ton avatar   coeur quel beau moment tu as su capter !!!!  ils s'aiment   rosef Laughing

Tu es douée pour la photo en tout cas  :misss
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Musiques en fête, Chorégies Orange 2016 Empty Re: Musiques en fête, Chorégies Orange 2016

Message  morticia Lun 20 Juin - 18:40

Waouwww    les chorégies !!!!!   super cbeau cbeau cbeau cbeau 


Vais regarder !! Mais que j'aimerais me trouver dans l'arène  purée !!!   coeur
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Musiques en fête, Chorégies Orange 2016 Empty Re: Musiques en fête, Chorégies Orange 2016

Message  Lorelei Mar 21 Juin - 19:39

ça fout les poils !!!


Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Musiques en fête, Chorégies Orange 2016 Empty Re: Musiques en fête, Chorégies Orange 2016

Message  morticia Mar 21 Juin - 21:13

Qui a regardé ???




MOIIIIIIIIIII   !!!!!!!!!!!!!!!!!


Et j'ai adoré !!! que j'aurais aimé y être !!!  cbeau trampo trampo trampo


Sauf une chose !   Suspect Evil or Very Mad 


L"imitateur de Brel ........... mur  Il le copie de façon lamentable même ses gestes  !!!!  En fait il imite bien ............mais ce n'était pas le lieu pour le faire interpréter Brel  aussi conformément . colere


Pour moi seule fausse note !!!


J'ai essayé" de chanter comme ça dans ma salle de bain , mais les chats sont devenus fous................... ptdr ptdr ptdr
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Musiques en fête, Chorégies Orange 2016 Empty Re: Musiques en fête, Chorégies Orange 2016

Message  Sedna Mer 22 Juin - 15:35

Ça vaut vraiment le coup d'y aller! C'est vraiment génial. Faut juste amener 2 coussins( 1 pour le dos et 1 pour les fesses) , une couverture et y a plus qu'à se laisser emporter par le charme du spectacle coeurcoeur
Sedna
Sedna
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Musiques en fête, Chorégies Orange 2016 Empty Re: Musiques en fête, Chorégies Orange 2016

Message  morticia Jeu 23 Juin - 13:08

Sedna a écrit:Ça vaut vraiment le coup d'y aller! C'est vraiment génial. Faut juste amener 2 coussins( 1 pour le dos et 1 pour les fesses) , une couverture et y a plus qu'à se laisser emporter par le charme du spectacle coeurcoeur
Je suppose que tu y es déja allée ??

L'acoustique ???  .............rho que j'adorerais !!!  c'est vrai que ça doit être dur-dur aux fesses !! 
mdrrr
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Musiques en fête, Chorégies Orange 2016 Empty Re: Musiques en fête, Chorégies Orange 2016

Message  descartes Jeu 23 Juin - 15:30

morticia a écrit:
.............rho que j'adorerais !!!  c'est vrai que ça doit être dur-dur aux fesses !!  mdrrr

Surtout pour toi, avec ton coccyx  en compote (Au fait, j'espère que ça va mieux.)
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Musiques en fête, Chorégies Orange 2016 Empty Re: Musiques en fête, Chorégies Orange 2016

Message  morticia Jeu 23 Juin - 17:31

descartes a écrit:
Surtout pour toi, avec ton coccyx  en compote (Au fait, j'espère que ça va mieux.)


:grosiffle

Pas vraiment ............je cherche en vain une espèce de bouée d'enfant pour m'asseoir dessus !! hihih !!



Musiques en fête, Chorégies Orange 2016 Bouee-enfant-piggy
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Musiques en fête, Chorégies Orange 2016 Empty Re: Musiques en fête, Chorégies Orange 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum