Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ONPC....

2 participants

Aller en bas

ONPC.... Empty ONPC....

Message  morticia Dim 23 Oct - 17:39

Qui donc a regardé hier soir ??


Un de mes chéris ; Jean d'Ormesson cbeau
Emacié   , amincit ..........mais toujours pétillant et en verve !!  Je l'adore !   coeur...
Son livre : Guide des égarés .......je file l'acheter .........j'aime les questions qu'il se pose avec un grande humilité et sa philosophie est contagieuse .




Sheila  green 
Maquillée comme un camion volé ,  , touchante parce qu'un peu " niaise "  (sorry mais c'est MON avis )  .....elle est sympa malgré qu'elle décline avoir eut recourt  a la chirurgie esthétique green..........elle a des anges gardiens et  elle a une particularité ......particulière    mdrrr...." elle respire par les pieds  .  siffle siffle Véridique !


Ensuite Une petite que je ne connais pas Salomé Lelouch .........beau pédigrée mais mise en boite par Moix ..........a qui je ne donne pas tort .


J'ai coupé le son la plupart du temps....... elle a une voix qui m'insupporte profondément degput






Alors la Reine du Paf en son temps , Christine Ockrent .   up  cbeau



Auteur de l'Amérique en colère , elle décortique avec lucidité et sans complaisance cette société américaine qui doute un peu et qui est en colère certes , mais  c'est affolant quand on pense que ce sont ces deux " ...........hum........"personnages   "  qui vont tenir les rênes de la plus grande  puissance Mondiale  entre leurs mains  huh


J'adore aussi cette femme !!


 Mais la greluche qui fait office de polémiqueuse et de journaliste aux côtés de Moix...........se la pète un peu ..beaucoup......mais elle fût recadrée magistralement par Mme Ockrent qui a été magnifique !!!!!!



:misss 


Le genre d'émission  qui ne pousse pas vraiment au sommeil vers les deux heures du mat' !!!  trampo :frite
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

ONPC.... Empty Re: ONPC....

Message  MiMi Dim 23 Oct - 17:46

:pleurs2 j'ai raté l’émission  moi aussi la grande perche m'indispose je préfère celle d'avant  quant à Ormesson j'ai toujours eu beaucoup de respect pour cette homme son intelligence et surtout ses bon mots
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

ONPC.... Empty Re: ONPC....

Message  morticia Dim 23 Oct - 18:34

MiMi a écrit::pleurs2 j'ai raté l’émission  moi aussi la grande perche m'indispose je préfère celle d'avant  ...
Pareil que moi Mimi !!

Ses petits yeux de fouine , elle ressemble a la Marie qui louche que je lisais  quand j'étais petite et que je ln'aimais pas dans Bécassine !!  mdrrr

Burgraff je crois sont nom ..................Salamé , avant était beaucoup plus fine et pointue et intelligente , celle -ci essaye de se montrer méchante  mais elle ne connait pas parfaitement ses sujets .

Tu sais pour faire ce genre de chronique il faut de la hargne mais pour ne pas se faire damer le pion ( comme elle hier , devant tout le monde ) et rester comme une bécasse sans voix ..............sinon elle est tout à fait décrédibilisée !!!  


;bye2 biz
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

ONPC.... Empty Re: ONPC....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» ONPC.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum