Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

+2
Indiana
anouk
6 participants

Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  anouk Ven 11 Nov - 7:22

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/11/10/le-chanteur-leonard-cohen-sest-eteint-a-lage-de-82-ans_n_12906204.html



R.I.P. Leonard
anouk
anouk


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  Indiana Ven 11 Nov - 7:37

"Hineni, hineni / je suis prêt mon Dieu",
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  Lorelei Ven 11 Nov - 9:17

son dernier album indiquait qu'il était au bord du rivage.
R.I.P coeur coeur coeur coeur
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  morticia Ven 11 Nov - 9:22

A l'écoute de cette nouvelle ce matin , j'ai pensé directement a Foufou.......qui avait fait un fil pour Lui , il venait de perdre une de ses anciennes amours je crois et avait sorti un nouveau disque .
Je garderais sa belle voix en tête longtemps .
RIP M'Sieur ... merci



morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  Indiana Ven 11 Nov - 9:33

«Nous sommes arrivés au point où nous sommes si vieux, nos corps tombent en lambeaux, et je pense que je te rejoindrai bientôt. Sache que je suis si près derrière toi, que si tu tends la main tu peux atteindre la mienne. Et tu sais que j’ai toujours aimé ta beauté et ta sagesse et je n’ai pas besoin d’en dire plus parce que tu sais tout cela. Je veux seulement te souhaiter un très beau voyage. Au revoir ma vieille amie. Mon amour éternel. Rendez-vous au bout du chemin.»
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  Lorelei Ven 11 Nov - 9:51


“Marianne, le temps où nous sommes si vieux et où nos corps s’effondrent est venu, et je pense que je vais te suivre très bientôt. Sache que je suis si près derrière toi que si tu tends la main, je pense que tu pourras atteindre la mienne. Tu sais que je t’ai toujours aimée pour ta beauté et ta sagesse, je n’ai pas besoin d’en dire plus à ce sujet car tu sais déjà tout cela. Maintenant, je veux seulement te souhaiter un très bon voyage. Adieu, ma vieille amie. Mon amour éternel, nous nous reverrons"
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  Lorelei Ven 11 Nov - 9:54

Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  Indiana Ven 11 Nov - 10:09

super coeur
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  descartes Dim 13 Nov - 12:01

descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  MiMi Dim 13 Nov - 20:24

MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  MiMi Dim 13 Nov - 20:31



une version d'Elvis que je n'ai jamais entendu
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  anouk Dim 13 Nov - 20:47

Adam Cohen écrit un message touchant pour son père

«Ma soeur et moi venons d'enterrer notre père à Montréal. Seulement en compagnie de la famille immédiate ainsi que de quelques amis de longue date, il a été mis en terre dans un simple cercueil en pin sans fioritures, aux côtés de sa mère et de son père. Exactement comme il l'avait demandé. Au moment d'écrire ces lignes, je pense au mélange unique de dignité et d'auto-dérision de mon père, à son élégance accessible, à son charisme sans audace, à sa gentillesse du vieux monde et à l'édifice de son oeuvre, taillé de ses mains. Je voudrais le remercier pour tant de choses, une dernière fois. Je le remercierais pour le confort qu'il a toujours pourvu, pour la sagesse qu'il a donné, pour les conversations marathons, pour son éblouissant esprit et sens de l'humour. Je le remercierais pour m'avoir donné et m'avoir enseigné à aimer Montréal et la Grèce. Et je le remercierais pour la musique; tout d'abord, la musique qui m'a séduit quand j'étais encore garçon, ensuite pour ses encouragements pour ma propre musique, et enfin pour le privilège d'avoir pu faire de la musique avec lui. Merci pour vos bons mots, pour votre sympathie débordante et pour votre amour envers mon père.»

http://www.journaldemontreal.com/2016/11/14/adam-cohen-ecrit-un-message-touchant-pour-son-père 

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Paix10R.I.P.
anouk
anouk


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  morticia Lun 14 Nov - 13:29

Je ne peux rien ajouter a ce billet .
Juste me dire que ce garçon a su trouver les mots qu'il faut . coeur
RIP
merci
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  anouk Lun 14 Nov - 16:36

anouk
anouk


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  anouk Mer 16 Nov - 17:36

anouk
anouk


Revenir en haut Aller en bas

Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans Empty Re: Leonard Cohen s'est éteint à l'âge de 82 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum