Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sans doute le premier film que j'ai vu dans mon enfance...

3 participants

Aller en bas

Sans doute le premier film que j'ai vu dans mon enfance... Empty Sans doute le premier film que j'ai vu dans mon enfance...

Message  Alphabravo Mer 21 Déc - 16:33

Le 21 décembre 1937, sortie du film "Blanche neige et les sept nains"...
Le premier long métrage d'animation, parlant et en couleur, est diffusé à Los Angeles.
Produit par Walt Disney, la création de Blanche-Neige et les sept nains ( Snow White and the Seven dwarfs) a nécessité trois ans de travail.

Sans doute le premier film que j'ai vu dans mon enfance... 1937-blanche-11315
Alphabravo
Alphabravo


Revenir en haut Aller en bas

Sans doute le premier film que j'ai vu dans mon enfance... Empty Re: Sans doute le premier film que j'ai vu dans mon enfance...

Message  Coraline Mer 21 Déc - 20:18

Moi, c'est Bambi que j'ai vu en premier et qui m'a fait verser beaucoup de larmes à la fin. Je l'ai vu plus d'une fois.
Coraline
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

Sans doute le premier film que j'ai vu dans mon enfance... Empty Re: Sans doute le premier film que j'ai vu dans mon enfance...

Message  morticia Jeu 22 Déc - 11:51

Coraline a écrit:Moi, c'est Bambi que j'ai vu en premier et qui m'a fait verser beaucoup de larmes à la fin. Je l'ai vu plus d'une fois.

Tu m'as pris ma réponse Cora !!!

Oui , c'est Bambi que j'ai vu pour la première fois et ensuite de fût Peter Pan..............mais mon préféré , sans conteste , reste Cendrillon !!!! cbeau cbeau cbeau


Les oiseaux qui lui confectionne une robe.........
La citrouille changée en carrosse..........

coeur coeur coeur

Mais TOUS les contes de Disney sont des chefs-d'oeuvres .

Par contre sorti en 1937 Blanche neige !!!! Shocked Shocked huh

Ça m'épate moi !!! super


Sans doute le premier film que j'ai vu dans mon enfance... Ob_5b19a2_cendrillon-1-g


Sans doute le premier film que j'ai vu dans mon enfance... 32c7ab021ccd84d6c53095223a918779



morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Sans doute le premier film que j'ai vu dans mon enfance... Empty Re: Sans doute le premier film que j'ai vu dans mon enfance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum