Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Tribuns !!

2 participants

Aller en bas

Les Tribuns !! Empty Les Tribuns !!

Message  morticia Mar 4 Avr - 17:51

Very Happy 

Ce soir quels sont ceux d'entre-vous qui seront scotchés devant leur écran ..........peut-être pour se faire une opinion ??
Choisir   SON candidat ???  siffle


J'imagine qu'ils ont peaufiné leurs réponses et que leurs  coatchs les ont bien drillés !!   mdrrr


Perso , je connais ceux de la première ligne............quand aux autres  huh.....


Faites vos jeux Cousins !! Rien ne va plus !!!  ptdr ptdr :vivaF :vivaF

Les Tribuns !! Presidentielle-mardi-deuxieme-debat-tele-avec-les-11-candidats_1 
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les Tribuns !! Empty Re: Les Tribuns !!

Message  Alphabravo Mer 19 Avr - 13:55

Pour ma part, j'ai quelques grilles de mots croisés à terminer, quelques définitions me laissant dans l'incertitude et bloquant tout progrès..
Idem pour certains "sudokus" particulièrement vicelards qui titillent mes petites cellules grises (clin d'oeil à Hercule Poirot) et qu'il me serait fort agréable de résoudre rapidement...
Alphabravo
Alphabravo


Revenir en haut Aller en bas

Les Tribuns !! Empty Re: Les Tribuns !!

Message  morticia Mer 19 Avr - 14:09

HAAA  ! Les mots croisés !!


Je butte sur certaines définitions depuis des jours..mais je m'interdit de tricher et d'aller sur le net !!! tong tong
Sudoku ?? Impossible pour moi   Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed même des enfantins je cale ....... :censured:
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les Tribuns !! Empty Re: Les Tribuns !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum