Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous dansez ???...

2 participants

Aller en bas

Vous dansez ???... Empty Vous dansez ???...

Message  morticia Dim 30 Avr - 15:15

Je ne sais le nombre de fois que je me suis régalée de ce morceau qui m'enchante toujours autant .
J'aime l'idée , l'atmosphère , la joie ..........le soleil.........la mer et ces deux hommes heureux ..........Ça change non ???  Même si l'Ouzo y était pour quelque chose  super cbeau cbeau




Dans ce monde de brutes quel rayon de soleil   sunny sunny banane banane

morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Vous dansez ???... Empty Re: Vous dansez ???...

Message  descartes Dim 30 Avr - 19:06

Ah! Anthony Quinn, le grand Zampano de la Strada une des gueules comme on n'en fait plus de Michel Simon, Paul Meurisse, Jean Gabin, Bernard Blier, Michel Galabru, beaux ou laids, c'était des gueules inoubliables du cinéma bien de chez nous ! Je doute qu'un Michel Simon puisse faire carrière dans le cinéma d'aujourd'hui ... malgré tout son talent .
Pour ce qui est de la musique entre le sirtaki, le casatchoc, ou le flamenco, des danses mi slaves mi pays du soleil, elle a pour moi un rythme érotique qui rapproche les coeurs et les corps, tout comme la valse ou le mambo ou le slow sans compter avec la macarena. La danse était le point de rencontre de deux êtres, je crois même qu'elle était là pour ça. Combien d'idylles se sont nouées sur un slow, ou bien avant sur un vulgaire tango .... Tu le sens mon désir de toi ? rosef siffle tong mdrrr
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum