Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A l'attention de Grabier, la Java bleue

4 participants

Aller en bas

A l'attention de Grabier, la Java bleue Empty A l'attention de Grabier, la Java bleue

Message  Indiana Sam 6 Mai - 14:57

Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Grabier, la Java bleue Empty Re: A l'attention de Grabier, la Java bleue

Message  Lorelei Sam 6 Mai - 15:20

qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus parler politique, nan ? Laughing
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Grabier, la Java bleue Empty Re: A l'attention de Grabier, la Java bleue

Message  Indiana Sam 6 Mai - 15:27

Lorelei a écrit:qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus parler politique, nan ? Laughing
Et en plus faire plaisir à un membre du forum! Laughing
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Grabier, la Java bleue Empty Re: A l'attention de Grabier, la Java bleue

Message  MiMi Sam 6 Mai - 17:24

Lorelei a écrit:qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus parler politique, nan ? Laughing
Tout à fait on ouvre la journal,"politique" ,on ouvre la télé "politique sur toutes les chaines " on ouvre la radio et zouuu encore la politique  koi koi koi fou fou fou   Et c'est pas fini  dada dada dada
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Grabier, la Java bleue Empty Re: A l'attention de Grabier, la Java bleue

Message  grabier Sam 6 Mai - 20:49

Lorelei a écrit:qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus parler politique, nan ? Laughing


Ne vous y trompez pas très chère... C'esn est encore.
Du reste Gnafron sait-il aborder un autre sujet..
Quand il nous inonde des ses "préférences musicales"... il y a toujours derrière uen "intention"...
Cherchez et vous trouverez mdrrr
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Grabier, la Java bleue Empty Re: A l'attention de Grabier, la Java bleue

Message  Indiana Dim 7 Mai - 8:21

Répondre à de telles supposition obscures, c'est impossible...
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Grabier, la Java bleue Empty Re: A l'attention de Grabier, la Java bleue

Message  grabier Dim 7 Mai - 8:59

Indiana a écrit:Répondre à de telles supposition obscures, c'est impossible...

Je vais en parler à mon cheval...
Il est moins con qu'on le dit mdrrr
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Grabier, la Java bleue Empty Re: A l'attention de Grabier, la Java bleue

Message  Indiana Dim 7 Mai - 9:54

Pour autant, tu n'es pas complètement idiot, et ta réponse avec des fautes de frappe était difficile à comprendre.
Déjà j'avais une réflexion désobligeante d'un gus comme Alphabravo, qui ne postait jamais dans ce sous-forum!!
Je vais conclure non pas brièvement mais par un constat. Constat qui démontre que ce sous-forum n'intéresse pas grand monde, mais..
Mais c'est explicable par le faible nombre des participants!!! Je ne suis pas un pratiquant émérite, mais j'ai pu mettre en ligne facilement, après qu'une copine d'ailleurs m'ait donné un conseil!
Alors oui, j'en ai abusé, pour retrouver les musiques que j'ai aimées, hier, et aujourd'hui.
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Grabier, la Java bleue Empty Re: A l'attention de Grabier, la Java bleue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum