Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cannes !!

+3
grabier
Phisto
morticia
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  morticia Lun 29 Mai - 15:14

anouk a écrit:Cannes !! - Page 2 Sophie10

Sauf que Sophie Grégoire Trudeau à 42 ans et lui 45 ans, ils ont trois enfants.


Ellle parait plus jeune que son âge ! mais elle est fraîche et jolie .........ELLE..........
green mdrrr tong

morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  anouk Lun 29 Mai - 16:12

morticia a écrit:
anouk a écrit:




Au G7 , le pantalon pour faire jeune ?



Oui.
Perso,  le crois qu'elle s'habille BEAUCOUP trop comme une jeunette , et trop court !!! siffle
Dans le staff des " femmes de....." lors de la visite de Trump a BX , elle était la seule ( et le plus vieille ) a porter ses vêtements bien au-dessus du genou  Rolling Eyes

Ça casse toute l'élégance d'une tenue ça .
Et ce pantalon blanc  koi...chouette pour aller a Roland Garros , mais pas dans ce genre de contexte .
A vouloir trop miser sur le jeunisme , elle accentue la différence entre ses tenues et son visage ... down

Les couturiers devraient lui dire non ??
Ella va devoir laisser les fringues de sa fille et engager un (une ) styliste pasmafote
anouk
anouk


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  descartes Lun 29 Mai - 18:02

On voit la maturité politique de nos consoeurs : tout est dans le look de la première dame ....  :mdrrr:et dire qu'on on failli avoir louis aliot comme première "dame" .  Very Happy
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  anouk Lun 29 Mai - 20:59

descartes a écrit:On voit la maturité politique de nos consoeurs : tout est dans le look de la première dame ....  :mdrrr:et dire qu'on on failli avoir louis aliot comme première "dame" .  Very Happy


Cannes !! - Page 2 Filleg10
anouk
anouk


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  anouk Mar 30 Mai - 9:54

Cannes !! - Page 2 Bx10
A Bruxelles Rolling Eyes
anouk
anouk


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  Lorelei Mar 30 Mai - 23:21

Une grande saucisse ex mannequin qui plus est, est plus facile à habiller
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  anouk Mer 31 Mai - 0:03

Lorelei a écrit:Une grande saucisse ex mannequin qui plus est, est plus facile à habiller


La grande saucisse parle couramment cinq langues, elle n'est pas conne , de plus elle choisit elle même ses vêtements.

Son problème, c'est Donald.
anouk
anouk


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  Lorelei Mer 31 Mai - 8:36

le fait qu'elle soit avec un pareil taré montre qu'elle a quand même un problème, en effet.
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  descartes Mer 31 Mai - 10:06

Bof, elle aime le fric tout simplement... Au-dessus d'un certain niveau de compte en banque, on ferme les yeux : je dirais qu'elle est vénale pour rester correct, pute pour parler plus simplement.  pasmafote
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  morticia Mer 31 Mai - 11:18

Je suis d'accord avec tout ce qui se dit ici !! yes

Mon " immaturité " assumée :misss :kisskiss:  je n'ai rien d'autre a dire sur l'aspect extérieur de ces femmes .

Bien sur que M. T est une opportuniste qui a sauté sur la mine d'or que représentait le canard , mais , pour ma part , qu'elle le garde bien , car pour tout l'or du monde je n'en voudrais pas ..........Par contre pour l'investiture de son époux je l'ai trouvée (".....fagotée ...) green dans cet emballage céruléen pas chic pour un sou .

Mais pour les visites en Belgique je l'ai trouvée bien plus " chic " et elle a mis dans chaque pays visité , une création d'un enfant du pays.
Par contre ( la minute de la commère bien sûr Wink ) ....

- Son service de comm.   aurait demandé à ce que le papier toilette soit de triple épaisseur ou que le parfum d'ambiance des lieux d'aisances du musée Magritte soit changé,
"car il peut indisposer l'épouse du président . trampo Hi hi !!!!

Quand a son look en Sicile , on peut ( ou pas ) aimer sa veste Dolce & Gabanna , mais il semble mal perçu que cette veste coute la modique somme de 40.000 € Rolling Eyes

Impossible de donner un avis objectif sur ces " Femmes de........" car on n'en sait que ce qu'on veut bien nous en dire s'pas !!
L'une doit être une littéraire très maternelle.....l'autre une " mondaine " a demi ou une P - - - , selon les avis ...donc constatons ce qui est constatable :groslol   et laissez nous "médire " en paix Messieurs !!!
:youpi

:dpbl :ettoc
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  anouk Mer 31 Mai - 11:55

descartes a écrit:Bof, elle aime le fric tout simplement... Au-dessus d'un certain niveau de compte en banque, on ferme les yeux : je dirais qu'elle est vénale pour rester correct, pute pour parler plus simplement.  pasmafote


Et tous ces vieux plissés qui épousent des petites jeunes, on leur met une étiquette aussi ?
anouk
anouk


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  morticia Mer 31 Mai - 13:08

anouk a écrit:

Et tous ces vieux plissés qui épousent des petites jeunes, on leur met une étiquette aussi ?


Un paquet d'Euros , des chéquiers a distribuer ......le luxe et le confort , ............tout ça lisse les rides Anouk !!!! :rireniais

Perso  , je ne vois aucun écueil a tomber amoureuse d'un homme plus âgé que moi........alors que l'inverse me semble impossible !!!

Je ne m'imagine pas une seconde avec un compagnon 20 ans plus jeune que moi .... :boude Houlàlà  que nenni ......
;teute
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  descartes Mer 31 Mai - 13:13

@ anouk : Ils ne les épousent pas, ils se les payent, nuance.... et ne crois pas que je sois jaloux, parce que mes moyens ne me permettent pas de me payer une petite jeune .... quest-ce que j'en ferais ?  :reflechit    :groslol
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  morticia Mer 31 Mai - 13:23

descartes a écrit: .... quest-ce que j'en ferais ?  :reflechit    :groslol


mdrrr

J'ai bien quelques idées ........



:KiKoo

:ettoc
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  descartes Mer 31 Mai - 16:13

Moi aussi, mais ça reste au niveau des idées.... il y a parfois loin de la coupe aux lèvres ..... tong    titfleur  quoi que ..... ça reste du domaine du possible ! Embarassed
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Cannes !! - Page 2 Empty Re: Cannes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum