Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Phisto ? je suis une voleuse................

3 participants

Aller en bas

Phisto ? je suis une voleuse................ Empty Phisto ? je suis une voleuse................

Message  morticia Lun 11 Mai - 10:55

Cette " réflexion " est un ode a ne jamais oublier..........si bien écrit et décrit !
On s'y croirait  flower

Mais ça reste a ton appréciation vu que ça t'appartient n'est ce pas ..................
Je peux éditer si tu souhaites.



A lire  sans modération  rosef


Il n’y a pas d’âge pour aimer!…

Mieux qu’un bouquet que j’offre à ma belle avec laquelle je partage mon dernier amour.

Comprendra-t-elle que les sentiments que je lui porte aujourd’hui sont aussi forts et sincères que mes regrets de voir s’éloigner mes vingt ans?

 

Quand l’art musical s’associe à ce que la nature nous offre de plus précieux et de plus noble.

Des paysages bucoliques qui se transforment en images de paradis pour qui veut bien se donner la peine de chercher à le voir!.

Je te prends par la main mon aimée et nous nous en allerons*, découvrir des paysages d’une exceptionnelle beauté dans lesquels nous oublions un monde ou l’humain perd peu à peu ses repères.

Où bien nous choisirons de parcourir ces espaces paradisiaques par les chemins qui les sillonnent.

Ou bien nous les survolerons ensemble comme dans un rêve, nous imaginant devenu oiseau lyre dans ces immenses espaces ou le silence est roi ou nul bruit ne puisse jamais pénétrer.

Phisto rosegif


morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Phisto ? je suis une voleuse................ Empty Re: Phisto ? je suis une voleuse................

Message  chimène Lun 11 Mai - 18:23

totalement de ton avis, Morti, et j'espère que l'ami Phisto ne prendra pas ombrage de ce "vol" que tu as,
de plus, si spontanément avoué...
il est vrai que ce texte est si beau.... rosef rosef
chimène
chimène


Revenir en haut Aller en bas

Phisto ? je suis une voleuse................ Empty Re: Phisto ? je suis une voleuse................

Message  isis Ven 15 Mai - 10:07

Oui, c'est très beau ce qu'a écrit notre ami Phisto, et d'ailleurs ça me donne l'idée d'écrire un nouveau poème titfleur
isis
isis


Revenir en haut Aller en bas

Phisto ? je suis une voleuse................ Empty Re: Phisto ? je suis une voleuse................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum