Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports

3 participants

Aller en bas

Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports Empty Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports

Message  Lorelei Sam 16 Déc - 17:32

93 ans, bravo l'artiste !

Ma collègue y était !

Est-il possible tout à la fois d’être repéré par Edith Piaf, de jouer dans les films de Jacques Audiard, d’être ambassadeur d’Arménie, et d’être crédité sur l’un des morceaux les plus célèbres du gangsta rap ? Pour Charles Aznavour, c’est une évidence.

Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports Empty Re: Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports

Message  MiMi Dim 17 Déc - 3:02

Un grand monsieur dans la vie et sur scène cbeau cbeau
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports Empty Re: Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports

Message  morticia Dim 17 Déc - 14:05

Tout à fait du même avis que vous les filles !!   yes


Inoui de chanter encore a cet âge !!!
Sans doute a-t-il perdu un peu de puissance non ????..


Il a des chansons qui sont des bouts de vie .......formidables !!!


Rien que l"La Mama " ...c'est ancien " certes ..........mais QUI a fait une chanson sur ce thème ??


PERSONNE  !!!!!
En comparaison avec djauni ,je préfère mille fois Charles pour la beauté de ses textes ........sa sensibilité et ses arrangements musicaux .


Johnny était plutôt une bête de scène , un showman sur piles !! super

coeur rosef


rosef
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports Empty Re: Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports

Message  MiMi Dim 17 Déc - 14:51

Il n'y a aucune comparaison chacun est innommable dans sont style  deux énormes artistes  l'un de 74 ans qui est parti et l'autre de 93 ans qui est toujours là  rosef
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports Empty Re: Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports

Message  Lorelei Dim 17 Déc - 15:58

Et Aznavour a beaucoup aidé Johnny à ses débuts, il lui a écrit "retiens la nuit"

Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports Empty Re: Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports

Message  morticia Dim 17 Déc - 18:59

J'ignorais ça tu vois ...........Pour Retiens la nuit je veux dire   Wink ;bye2
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports Empty Re: Concert 2015 de Aznavour au Palais des Sports

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum