Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

En route pour l'Eurovision 2018......

2 participants

Aller en bas

En route pour l'Eurovision 2018...... Empty En route pour l'Eurovision 2018......

Message  roberto > Mar 13 Mar - 11:03

Madame Monsieur - Mercy (Clip officiel)






Moi j'y crois , minimum le Podium voire même la victoire.

Si la France ne la gagne pas cette année , nous n'aurons plus rien à y faire .

roberto >


Revenir en haut Aller en bas

En route pour l'Eurovision 2018...... Empty Re: En route pour l'Eurovision 2018......

Message  morticia Mar 13 Mar - 11:18

Ne m'en veux pas Roberto ............mais je n'apprécie pas du tout cette bluette !!

Les paroles.... siffle.. opportunisme pour toucher le peuple ?? Mélodie fade et comme TOUTE la chanson est axée sur le texte .........QUI le traduira dans sa langue ??

NON...........je ne parie pas un kopek sur ce duo dont on entend même pas parler .

De toute façon , même les gagnants ............disparaissent sitôt les lumières éteintes s'pas?

Le si joli duo de l'an passé ? frère et soeur ? l'as tu entendu cette année ?? tong


morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

En route pour l'Eurovision 2018...... Empty Re: En route pour l'Eurovision 2018......

Message  roberto > Mar 13 Mar - 11:25

morticia a écrit:Ne m'en veux pas Roberto ............mais je n'apprécie pas du tout cette bluette !!

Les paroles.... siffle.. opportunisme pour toucher le peuple ??  Mélodie fade et comme TOUTE la chanson est axée sur le texte .........QUI le traduira dans sa langue ??

NON...........je ne parie pas un kopek sur ce duo dont on entend même pas parler .

De toute façon , même les gagnants ............disparaissent sitôt les lumières éteintes s'pas?

Le si joli duo de l'an passé ?  frère et soeur ?  l'as tu entendu cette année ??  tong




Moi j'aime bien la mélodie , et surtout lorsqu'elle "envoie" 

Attendons le verdict , mois je suis optimiste sur ce coup là

roberto >


Revenir en haut Aller en bas

En route pour l'Eurovision 2018...... Empty Re: En route pour l'Eurovision 2018......

Message  morticia Mar 13 Mar - 14:35

On parie quoi Roberto ???

:youpi :chubby
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

En route pour l'Eurovision 2018...... Empty Re: En route pour l'Eurovision 2018......

Message  roberto > Mar 13 Mar - 15:03

morticia a écrit:On parie quoi Roberto ???

:youpi :chubby


Sur quel critère : Podium ou pas Podium ? 

Objet du pari 

Un dîner à 4  

Tu viens avec une personne de ton choix 

Moi idem 

C’est autour des Champs-Elysées que l’on trouve les meilleurs et les plus prestigieux restaurants de Paris. 
Que ce soit en haut de l’avenue, vers l’Arc de triomphe ou en bas, là où les magasins cèdent la place à la verdure, 
vous trouverez forcément votre bonheur. Pas de doute, c’est ici qu’il faut sortir.


La Scène Thélème
18 Rue Troyon 75017 Paris          
Conseil d'Insider
Si le plus merveilleux des chefs d’oeuvres se trouve dans l’assiette signée Julien Roucheteau, il serait dommage de ne pas vivre l’expérience Scène Thélème à son apogée. Le menu spectacle éblouit donc les sens en faisant passer le convive de la scène à table pour seulement 85€, à noter que ce menu est uniquement disponible les cas de representations.
 
Carte du restaurant La Scène Thélème
 
 

  • Entrée

o   38 €
Fraîcheur d’asperges vertes du Vaucluse, nuage vert aux senteurs de poivre Voatsiperifery
o   44 €
Belles asperges blanches des Ardennes : en marmelade de Tangelolo à l’oxalis / en parfait blanc à l’estragon acidulé
o   45 €
Mordant / Noix de Saint-Jacques d’Erquy marinées au saké, simplement saisies, kimchi de chou de Pontoise, vivacité de Yuko

  • VOIR PLUS
  • Plat

o   56 €
Pureté / Vert de barbue aux gnocchis de bourgeons de pins, bouillon dashi, bergamote
o   72 €
Terreux / Aiguillette de Saint-Pierre en écailles végétales au diamant noir, « céleriolis » de Mornay truffée
o   62 €
Humus / Rond de veine de veau rôti, Ziti de chou rave et de chou pointu brûlé, ziste de cédrat confit, sauce relevée de colatura

  • VOIR PLUS
  • Fromage

o   19 €
Lactée / Délices caprins du Père Fabre, Comté de garde exceptionnelle de chez Bernard Antony

  • Dessert

o   19 €
Fraîcheur / Tourbillon de pomme Granny Smith au céleri branche, crémeux de foin, extraction glacée de pomme / céleri
o   22 €
Amertume / Punch de chocolat du Guatemala 73%, croustillant de cacao à la fleur de sel, grand cru de grué
o   20 €
Acidité / Abondance d’agrumes des Pyrénées-Orientales, sous un voile de meringue française
 
 








En route pour l'Eurovision 2018...... La-sce10





En route pour l'Eurovision 2018...... La-sce12

roberto >


Revenir en haut Aller en bas

En route pour l'Eurovision 2018...... Empty Re: En route pour l'Eurovision 2018......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum