Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Selon Valérie Trierweiler,

4 participants

Aller en bas

Selon Valérie Trierweiler,  Empty Selon Valérie Trierweiler,

Message  Lisa Mer 13 Mai - 8:51

Elle a la rancune tenace!

http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/13/valerie-trierweiler-segolene-royal-francois-hollande-obsession-pouvoir_n_7271624.html?utm_hp_ref=france

Valérie Trierweiler assure que "le pouvoir" est "l'obsession commune" de François Hollande et Ségolène Royal, dans un entretien au Parisien/Aujourd'hui-en-France mercredi 13 mai, à l'occasion de la sortie en édition de poche de son livre : "Merci pour ce moment".

Interrogée sur ce que lui inspire le retour au premier plan de Ségolène Royal, l'éphémère première dame estime que : "le pouvoir est leur raison de vivre, leur obsession commune." "Je m’incline. Ils sont indissociables. Cela dépasse leurs enfants", précise-t-elle avant d'ajouter que "l’enjeu a longtemps été de savoir lequel des deux accéderait à l’Elysée".

"Lorsqu’en 2005, leur rivalité a pris le pas sur leur complicité, j’ai servi d’instrument pour la conquête du pouvoir. J’ai été naïve. Ce n’est pas ce sang-là qui coule dans mes veines. J’ai cru à cet amour, mais il n’y avait pas de place pour une autre femme dans cette histoire. Maintenant, ils peuvent se retrouver et s’entraider. Et utiliser à leur profit les médias et le pouvoir dont ils raffolent l’un comme l’autre. Rien de nouveau sous le soleil", conclut acerbe Valérie Trierweiler.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Selon Valérie Trierweiler,  Empty Re: Selon Valérie Trierweiler,

Message  morticia Mer 13 Mai - 9:15

Hé bien je ne lui donne pas vraiment tort !

Elle a quand même été traitée avec la plus vile des goujateries par une personne sensée être un des plus puissants homme politique de la France quand même !!

Répudiée comme une vieille chaussette la Valérie..........

Zou..et la curée du Bon Peuple en prime !!

Effectivement ça doit être très dur a assumer ce genre de dédain et de rejet public mur

L'est pas vraiment la moitié d'un gentlemen le François Evil or Very Mad



[quote="Lisa

Interrogée sur ce que lui inspire le retour au premier plan de Ségolène Royal, l'éphémère première dame estime que : "le pouvoir est leur raison de vivre, leur obsession commune." "Je m’incline. Ils sont indissociables. Cela dépasse leurs enfants", précise-t-elle avant d'ajouter que "l’enjeu a longtemps été de savoir lequel des deux accéderait à l’Elysée".

"Lorsqu’en 2005, leur rivalité a pris le pas sur leur complicité, j’ai servi d’instrument pour la conquête du pouvoir. J’ai été naïve. Ce n’est pas ce sang-là qui coule dans mes veines. J’ai cru à cet amour, mais il n’y avait pas de place pour une autre femme dans cette histoire. Maintenant, ils peuvent se retrouver et s’entraider. Et utiliser à leur profit les médias et le pouvoir dont ils raffolent l’un comme l’autre. Rien de nouveau sous le soleil", conclut acerbe Valérie Trierweiler.[/quote]
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Selon Valérie Trierweiler,  Empty Re: Selon Valérie Trierweiler,

Message  KiKoo Mer 13 Mai - 9:22

On se fiche des états d'âme de la Dame Pipi
KiKoo
KiKoo


Revenir en haut Aller en bas

Selon Valérie Trierweiler,  Empty Re: Selon Valérie Trierweiler,

Message  MiMi Mer 13 Mai - 20:01

kikoo  mdrrr mdrrr mdrrr
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Selon Valérie Trierweiler,  Empty Re: Selon Valérie Trierweiler,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum