Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

+8
chimène
anouk
KiKoo
Lisa
Mandrin
morticia
Lorelei
grabier
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. - Page 2 Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  Mandrin Jeu 14 Mai - 19:52

T'in maint'nant faut que je fasse les titres des sujets aussi... ptdr ptdr
aboire

Mandrin


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. - Page 2 Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  isis Sam 16 Mai - 10:16

Brigitte Bardot, c'est différent, elle n'a pas voulu tricher, elle a laissé faire la nature et pour ça je l'admire.
Mais les autres là, refaites de partout, elles font peur, vraiment peur !!!
Pourquoi vouloir à tout prix lutter contre la fuite du temps quand on sait pertinemment que la nature sera toujours la plus forte ?
On peut très bien vieillir doucement, car c'est inéluctable, en utilisant des crèmes de jour, des crèmes de nuit, en se maquillant juste ce qu'il faut, en prenant soin de son apparence, en choisissant de jolis vêtements et en faisant attention à son alimentation, mais vouloir à tout prix conserver une jeunesse enfuie à tout jamais, c'est vraiment pathétique...

Il faut savoir vieillir mais garder sa jeunesse,
La jeunesse du cœur, cet éternel printemps
Afin que, jusqu'au bout, chaque matin renaisse
Au plus profond de nous, l'amour de nos vingt ans
"
(Fernand Léonard)

isis
isis


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. - Page 2 Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  grabier Sam 16 Mai - 11:23

isis a écrit:Brigitte Bardot, c'est différent, elle n'a pas voulu tricher, elle a laissé faire la nature et pour ça je l'admire.


Très juste. Elle n'a pas peur de n'être plus ce qu'elle était.
Quand on parle de choses comme ça, je repense toujours à Denise Grey qui est partie à plus de 92 ans et qui, avec son visage de "Pomme ridée" était malgré tout très belle.

Le problème de ces vieilles gloires telles que Deneuve et tant d'autres c'est de ne pas supporter de ne plus faire la "UNE" de Voici ou de Gala.
Et elles finissent par la faire ..mais c'est dans la galeries des monstres mdrrr
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. - Page 2 Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  jeasse Sam 16 Mai - 17:11

anouk a écrit: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. - Page 2 Jocel10

Qui dit mieux ? Rolling Eyes

C'est qui?

jeasse


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. - Page 2 Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  chimène Sam 16 Mai - 17:21

je suis très touchée quand je vois de jolis vieux visages, que le temps s'est chargé de dessiner petit à petit... quand ces jolis plissements de sourires aux coins des yeux se sont creusés en rides pleines de charme et de douceur...
bien des "Top modèles" qui font la une des magazines ne la feront pas longtemps, parce que leur âme est moche, et contre ça le temps ne peut rien...
on dit que la véritable beauté est celle du cœur : il est certain que la bonté rend beau, et ce quel que soit l'âge... coeur
chimène
chimène


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. - Page 2 Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  alice18 Lun 25 Mai - 18:09

Lisa a écrit:

BB n'a a jamais éprouvé le besoin de tricher. Elle en eu assez du cinéma. Elle a arrêté

exactement, elle ne triche pas et n'a jamais triché, elle a abandonné le cinéma alors qu'elle était encore une grande star, elle était très belle mais comme tout le monde elle vieillie, quand même 80 ans ! et c'est la seule que je crois lorsqu'elle dit qu'elle n'a jamais eu besoin de la chirurgie esthétique. J'aime son franc parler, même si je n'ai pas les mêmes idées, de plus son combat pour les animaux est d'une grande noblesse, elle a du courage. Bravo à Mme Bardot  Smile
alice18
alice18


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. - Page 2 Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  anouk Lun 25 Mai - 18:29

jeasse a écrit:


C'est qui?
Jocelyne Wildenstein
anouk
anouk


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. - Page 2 Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  morticia Lun 25 Mai - 19:22

alice18 a écrit:
exactement, elle ne triche pas et n'a jamais triché, elle a abandonné le cinéma alors qu'elle était encore une grande star, elle était très belle mais comme tout le monde elle vieillie, quand même 80 ans ! et c'est la seule que je crois lorsqu'elle dit qu'elle n'a jamais eu besoin de la chirurgie esthétique. J'aime son franc parler, même si je n'ai pas les mêmes idées, de plus son combat pour les animaux est d'une grande noblesse, elle a du courage. Bravo à Mme Bardot  Smile


Ça c'est une réponse comme j'aime !

Elle a TOUT eu..elle aurait pu TOUT garder et continuer a coups de bistouri et ........de photoshop.........

elle vieilli posément alors qu'elle se fait huer et moquer par ...........des XXXXX s.........................

Son combat ???

J'y adère.
Et si elle préfère les animaux aux humains..............quesse ça peut nous faire ??

Elle défend un cause  qui a  bien besoin d'elle .
Quand elle mourra on en fera un énorme patakès...........

./.........Adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré........./......

Ne serait-ce pas bien plus élégant et respectable de lui faire une standing ovation de son vivant ??

Pfffffffftttttttttt.........
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. - Page 2 Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum