Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The voice....

2 participants

Aller en bas

The voice.... Empty The voice....

Message  morticia Dim 5 Mar - 15:52

Quel bon niveau de chanteurs !
C'est la première année que je regarde un peu , mais je trouve que c'est attachant .


Bon , certains comportements de Zazie sont agaçants mais elle semble bien connaître son sujet et je ne voudrais pas être a leur place .
Certains candidats ont plus de talent que bien des chanteurs confirmés en tout cas . yes



The voice.... Media_xll_9569002



Un coup au coeur hier pour une jeune fille ..........au physique bien peu avantageux Crying or Very sad.....je me suis dit qu'elle n'avait aucune chance ........un vrai bison .


 ) car non seulement elle m'a scotché , mais  ils se sont retournés tous les quatre  super
Je me demande quand même s'ils l'avaient vue AVANT aurait-ils voté pour elle ??  siffle le monde est si cruel !
Elle a été géniale et est pleine d'humour .............elle est solaire cette fille .... sunny sunny

Je la regarde......et je sais ôter sa couche de graisse ..............et là- dessous je vois une très jolie fille qui s'accompagne d'un éventail dont elle  joue avec assurance 🆙Un peu de Janis Joplin en elle.... super   cbeau J'adore...................après deux minutes ..........je l'ai trouvée très belle et j'ai eu honte de mon premier réflexe .....
Ecoutez jusqu'au bout ...........elle m'emporte dans son univers jazzy ........ coeur




morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

The voice.... Empty Re: The voice....

Message  MiMi Dim 5 Mar - 20:19

Ce n'est pas le physique qui est important mais l'âme ce que se trouve à l'intérieur 
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum