Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus.

2 participants

Aller en bas

 Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus. Empty Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus.

Message  Alphabravo Ven 12 Juin - 9:01

Le 12 juin 1987, au terme de son second procès qui provoqua une vive émotion au sein de la population centrafricaine, Jean Bedel Bokassa fut reconnu non coupable des charges de cannibalisme mais la peine de mort fut confirmée pour les autres charges. Sa peine fut d'abord commuée en prison à vie en février 1988 puis en 10 ans de réclusion. Il fut amnistié, comme tous les condamnés, en 1993 à la veille des élections présidentielles et décéda en 1996 d'un arrêt cardiaque.
 Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus.


 Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus. Bokaz
Alphabravo
Alphabravo


Revenir en haut Aller en bas

 Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus. Empty Re: Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus.

Message  morticia Ven 12 Juin - 9:19

Tu vois ...ce genre de chose , ça n'arrive même pas a me faire rire.........

Je trouve ça lamentable.............indigne , consternant , abject degput degput

GRRRRRR.............. censure censure
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

 Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus. Empty Re: Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus.

Message  Alphabravo Ven 12 Juin - 10:47

morticia a écrit:Tu vois ...ce genre de chose , ça n'arrive même pas a me faire rire.........

Je trouve ça lamentable.............indigne , consternant , abject degput degput

GRRRRRR.............. censure censure
Et pourtant, il devrait avoir été décoré de la médaille du mérite !
Bigre, 17 épouses et 50 enfants !

Nos grands hommes à nous ne sont même pas fichus d'en garder une seule, respectable et légitime,  et errent de plumard en plumard à la recherche de celle qui, enfin, les comprendra...

Tiens, au fait, on reparle aujourd'hui de celui qui, s'il n'avait pas, à poil au sortir de la douche, tenté de "séduire" une femme de ménage américaine noire, serait à l'Elysée à la place du Beugnot Casqué...
Alphabravo
Alphabravo


Revenir en haut Aller en bas

 Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus. Empty Re: Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus.

Message  morticia Ven 12 Juin - 11:44

Bahhhhhhh.Il sera acquitté bien sûr le pauvre gamin.........
Obligé d'implorer la bonne pour juste une gâterie ??
En être réduit a ça quand on roule en PORSHE ...........c'est-y pas triste ces amours ancillaires ????


Si j'avais un kleenex sous la main j'irai de ma larme tiens...............

lol!
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

 Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus. Empty Re: Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus.

Message  Alphabravo Ven 12 Juin - 13:27

morticia a écrit:Bahhhhhhh.Il sera acquitté bien sûr le pauvre gamin.........
Obligé d'implorer la bonne pour juste une gâterie ??
En être réduit a ça quand on roule en PORSHE ...........c'est-y pas triste ces amours ancillaires ????


Si j'avais un kleenex sous la main j'irai de ma larme tiens...............

lol!
Effectivement, non lieu...
Pas coupable, de quoi que ce soit...
Alphabravo
Alphabravo


Revenir en haut Aller en bas

 Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus. Empty Re: Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus.

Message  morticia Ven 12 Juin - 14:23

Bin voyons.............

Prévisible , même pour une marchande de frites .


yes coucou
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

 Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus. Empty Re: Il avait 17 femmes et 50 enfants reconnus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum