Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Les musiques préférées d'Indiana

+8
Lorelei
descartes
grabier
Fred Carpe
anouk
Sedna
morticia
Indiana
12 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Michel Sardou - Une Fille Aux Yeux Clairs

Message  Indiana Ven 20 Oct - 21:33


Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Sam 21 Oct - 20:17

Inconditionnelle de Sardou !!  J'adore sa voix..........sa musique et des chansons ..........certaines plus que d'autres évidemment ..


Je l'ai vu en concert 3 fois .....et a chaque fois il a terminé par les lacs du Connemara ...............j'en frissonne toujours quand je l'entends !


Il est meilleur encore sur scène que sur Cd... coeur :coeur:et quel orchestre !!


Merci Foufou !! et ce soir je vais me régaler puisque sur A2 , c'est SA soirée !!! super banane banane 



ura biz biz biz
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  granny Sam 21 Oct - 23:43

Tout comme toi Morti j'adore Michel Sardou et je viens de passer une excellente soirée en regardant "Michel Sardou, dernier show".

Que de souvenirs me sont revenus en mémoire, j'avais pu assister à un de ses premiers concerts, à la patinoire de Grenoble et j'avais pu le rencontrer, c'est un grand Monsieur super sympa et pas du tout imbu de sa personne.

Ce soir j'ai revécu une grande partie de ma jeunesse, j'espère qu'il viendra jouer à Grenoble une ou plusieurs pièces de théâtre puisqu'il laisse la chanson mais veut reprendre le théâtre. coeur coeur bravo bravo ::top :groskissou
granny
granny


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Indiana Dim 22 Oct - 5:44

J'aime bien Michel Sardou!
Hier j'ai dû regarder un truc policier, entrecoupé de moments passés sur la 2.
Je n'ai donc pas tout vu, mais j'ai bien aimé la rivière de notre enfance, et les quelques chansons que me permettait le zapping de mon indienne!
J'ai vu sur le programme que mardi 17 octobre il y avait une émission consacrée à Sardou.
Ma préférée, de ces chansons à ce jour c'est "Je vole".


Même si je préfère l'interprétation de Michel
https://youtu.be/McF-ZsJi9Qo
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Indiana Dim 22 Oct - 7:16

Je découvre que c'était la chanson préférée de Mitterrand
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty The Doors - Riders On The Storm

Message  Indiana Dim 22 Oct - 12:47

Autre genre
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Dim 22 Oct - 13:08

Merci de ton passage Granny ! c'est chouette !J'ai beaucoup de chansons qui me touchent chez Sardou .............mais elles fluctuent selon mon humeur  green


Le France.........m'arrache toujours des larmes ..............bien que je ne sois pas Française  ...va savoir   siffle


Puis " Rouge " ... coeur



morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Dim 22 Oct - 13:14

Toujours d'actualité en plus .... coeur


morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Indiana Dim 22 Oct - 17:52

coeur
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Dim 22 Oct - 19:27

Indiana a écrit:coeur
 je ne sais quand a été écrite  cette chanson .......au vu de son physique .........il y a des années sans doute ...........et c'est encore et toujours tellement vrai ... :hug :hug
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  MiMi Lun 23 Oct - 0:15

C'est un visionnaire un pur et dur comme il n'y a aujourd'hui très peu il parle vrai dit tout haut ce que gens pense tout bas  
cbeau cbeau cbeau cbeau cbeau cbeau

actuel aussi malheureusement

MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Fats Domino est parti hier

Message  Indiana Jeu 26 Oct - 9:18



Un air que j'adore depuis très lontemps...
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Jeu 26 Oct - 10:06

Indiana a écrit:

Un air que j'adore depuis très lontemps...



Moi itou !!!  J'ai toujours connu cette chanson moi......et il reste que c'est toujours un grand plaisir de l'écouter !
En ce moment , toutes fenêtres ouvertes.....je chante !!!! 


Un petit clin d'oeil pour notre MImi !!  banane cbeau



morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Indiana Jeu 26 Oct - 10:47

Surprise!!!
C'est pas Macron qui ferait cela! Very Happy
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  MiMi Jeu 26 Oct - 17:41

c'est qu'il n'y a pas encore pensé  mdrrrmdrrr

RIP Fats Domino décédé hier à 89 ans
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Pobre Flor - ALFREDO de Angélis & Julio Martel

Message  Indiana Jeu 26 Oct - 19:52

Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty La cumparsita

Message  Indiana Jeu 26 Oct - 19:58

Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Jeu 26 Oct - 20:21

:grosiffle  :chubby


Heu........enfin ......ça nous rajeuni non ???  :ettoc
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Lorelei Jeu 26 Oct - 21:18

morticia a écrit:Inconditionnelle de Sardou !!  J'adore sa voix..........sa musique et des chansons ..........certaines plus que d'autres évidemment ..


Je l'ai vu en concert 3 fois .....et a chaque fois il a terminé par les lacs du Connemara ...............j'en frissonne toujours quand je l'entends !


Il est meilleur encore sur scène que sur Cd... coeur :coeur:et quel orchestre !!


Merci Foufou !! et ce soir je vais me régaler puisque sur A2 , c'est SA soirée !!! super banane banane 



ura biz biz biz
Moi aussi j'aime beaucoup ses chansons.
Il est beaucoup au théâtre ces derniers temps avec son fils Davy ou avec Marie Anne Chazel  coeur
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Yves Simon Au Pays des Merveilles de Juliet

Message  Indiana Ven 27 Oct - 19:17

Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Indiana Sam 28 Oct - 17:14

morticia a écrit::grosiffle  :chubby


Heu........enfin ......ça nous rajeuni non ???  :ettoc
Sûr, cela date de 1917!!
Je mets un truc plus récent
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Suo Gan - Anthony Way and St.Paul's

Message  Indiana Mar 31 Oct - 16:52

Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Elton John -Sacrifice

Message  Indiana Sam 4 Nov - 11:06



Tombé sous le charme à nouveau!
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Sam 4 Nov - 12:44

ZUT   Flûte !!!!!


J'ai cette chanson en tête depuis ce matin !! sur RTL , un Stop ou encore d'Elton ........je me disais qu'on ne l'entendait plus ou rarement .....et il a des tonnes de chansons que j'aime !!


Je ne suis pas la seule semble-t-il !!  ura


coeur   hello biz



morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Indiana Sam 4 Nov - 13:26

Moi aussi ce matin, en écoutant RTL, et en repassant une chemise!!!
Je cherche dans Google, et l'immense production d'Elton John. Je mets en ligne, et ma femme qui venait de faire des courses, me dis je l'ai entendu dans la voiture sur RTL!!
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Candle in the wind

Message  Indiana Sam 4 Nov - 13:38



Il y a 20 ans déjà
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 8 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum