Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ce soir sur l'A2..........

2 participants

Aller en bas

Ce soir sur l'A2.......... Empty Ce soir sur l'A2..........

Message  morticia Mar 27 Déc - 12:34

Je serais au poste à l'heure pile poil .  yes

Une sorte de télé- réalité présentée par Marianne James .....

Ce soir sur l'A2.......... EyJiYXNlIjoiaHR0cDpcL1wvYXBpLXR2LnBsdXJpbWVkaWEuZnJcL2ltYWdlc1wvY2xpZW50c1wvU2Fub21hNWQxODhcLzE2OV9FTUlfNzE2MzgwLmpwZyIsIm1hc2siOiIyMzB4MTI5In0




A vos pinceaux . a 20 H  55

------------------------------------------

"...
Le sujet: Pendant quatre semaines, dix amateurs, passionnés de peinture et de dessin, sélectionnés parmi près de 2000 candidatures, sillonnent la France, du parc de Thoiry au jardin de Claude Monet à Giverny en passant par Saint-Malo, pour réaliser diverses épreuves artistiques. Armés de leurs crayons, pinceaux ou bombes de peinture, ils s'affrontent autour de techniques telles que le fusain, le nu ou le portrait. Ils sont crêpier, pédopsychiatre, ingénieur, comptable, étudiant ou retraité et s'apprêtent à vivre une expérience unique, sous le regard attentif des deux membres du juré : Bruno Vannacci, artiste peintre et professeur d'arts appliqués et Fabrice Bousteau, journaliste et rédacteur en chef de Beaux Arts magazine...


Pas question de rater ça .... up yeux   :ahaha
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur l'A2.......... Empty Re: Ce soir sur l'A2..........

Message  descartes Mar 27 Déc - 14:10

MOIZOSSI ! up
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur l'A2.......... Empty Re: Ce soir sur l'A2..........

Message  morticia Mer 28 Déc - 10:57

J'ai regardé ..............bien que je me sois assoupie avant la fin Embarassed

Mais , sans hésitation aucune , le jeune black sortait du lot ! Plus habitué au street-art sans doute ..........mais pour moi il était le " meilleur" et j'étais contente qu'il soit dans les 3 premiers .

Le portrait ??

siffle Art difficile s'il en est ..........le meilleurs pour moi encore c'était le portrait avec la couronne ..........sais plus qui s'est ..................

L'émission manque un peu de structure mais est plaisante ..........on verra la semaine prochaine .
coucou
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur l'A2.......... Empty Re: Ce soir sur l'A2..........

Message  descartes Mer 28 Déc - 19:34

j'ai bien aimé ! Le jeune tim est très prometteur .... à 17 ans, il a déjà un indéniable talent.... Je déplore un peu le manque de prise en compte de la sensibilité féminine par les juges ! Je déplore aussi le manque d'audience de l'émission .... seulement 6,7 % .... loin derrière Asterix et Obélix ....  pasmafote moi qui suis ignare dans le domaine de la peinture et du dessin, j'ai beaucoup appris... peut-être vais-je m'y réessayer ..... tong  Je signale que mes futures éventuelles "oeuvres" ne sont pas encore en vente .... langue rentrez vos carnets de chèques !
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur l'A2.......... Empty Re: Ce soir sur l'A2..........

Message  descartes Mer 28 Déc - 19:34

édité
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur l'A2.......... Empty Re: Ce soir sur l'A2..........

Message  morticia Jeu 29 Déc - 12:25

scartes"! Je déplore aussi le manque d'audience de l'émission .... seulement 6,7 % ....

[color=#6600ff]Ohhhhhhhhh je suis déçue ... Crying or Very sad



 moi qui suis ignare dans le domaine de la peinture et du dessin, j'ai beaucoup appris... peut-être vais-je m'y réessayer

Je me suis dis la même chose !!! hihihih

..... tong  Je signale que mes futures éventuelles "oeuvres" ne sont pas encore en vente .... langue rentrez vos carnets de chèques !r: langue
[color=#6600ff]
Mais je peux mettre une option sur la première de tes oeuvres ????
wai trampo :misss
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur l'A2.......... Empty Re: Ce soir sur l'A2..........

Message  morticia Mar 3 Jan - 16:56

Seconde émission !!!

Je me rate rien !!

Je balançais entre le jeune Tim et le black ( oublié son nom ) .........a voir ce soir ..... cbeau
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur l'A2.......... Empty Re: Ce soir sur l'A2..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum