Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alerte pour les amoureux des chats

+4
morticia
Lorelei
MiMi
Lisa
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  morticia Mar 22 Aoû - 18:53

descartes a écrit:éventuellement !avec un petit verre de 

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Chartreuse-verte



RHOOOOOO  ! C'est un délice cette liqueur !! Je dois en avoir d'ailleurs .......j'espère que ça ne se gâche pas ????

Mais je bois avec modération , ça se déguste  avec bonheur .......mais ça me met le rouge aux joues !!


ptdr aboire

morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  descartes Mar 22 Aoû - 20:21

et puis, ce ne sont que des plantes, donc ça ne peut pas être mauvais   Wink
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Les chats !

Message  Ibous Sam 9 Sep - 18:02

J'aime beaucoup les chats (les chiens aussi !). Depuis quelques mois, un chat (sauvage ou abandonné) vient chez nous. On lui donne à manger ... et petit à petit, il se rapproche de nous jusqu'à se laisser caresser mais nous respectons sa liberté, il vient quand il veut. Un soir de cet été j'ai pu l'attraper et il était tellement sale que je l'ai lavé. Il s'est laissé faire en grognant un peu mais sans griffer ni mordre. Je l'ai séché et il est parti un assez vite ! J'ai eu un peu peur qu'il ne revienne plus mais dès le lendemain il est revenu en miaulant réclamant caresses et pâtée. Il mange se laisse caresser par nous et même lécher par notre chien dont il avait une peur bleue, puis il repart jusqu'au lendemain. Et voilà ... Un nouvel ami ! On l'appelle Blondy (d'après sa couleur beige). Nous avons déjà 4 chattes stérilisées, qui, elles restent près de nous. J'ai un peu peur pour ce chat à l'ouverture de la chasse  car certains chasseurs ne font pas dans la dentelle !
Ibous
Ibous


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  descartes Sam 9 Sep - 18:17

Bonjour Ibous, si tu es une amoureuse des chats, tu es bien tombée, ces dames vont te faire la fête, et moi aussi, de surcroît .
Bienvenue parmi nous,  titfleur
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  Lisa Sam 9 Sep - 22:23

Demain:

"Depuis l'arrivée de Lagherta, une petite femelle, chez Sylvie, son autre chat, Lucky, se montre très agressif et déserte la maison pour obtenir des câlins chez la voisine. Jeanne-Marie, quant à elle, découvre que sa chatte, Queenie, n'est pas aussi insensible et fourbe qu'elle le pensait."

--------

Une légende raconte que dans les temps anciens, les Chats gouvernaient le monde.

Puis arriva le temps où ils trouvèrent les tâches administratives et la gestion de ce monde, fort ennuyeuses.

Alors,ils cherchèrent une race inférieure qui les débarasseraient de tout celà. Ils choisirent l'homme.

Podcast de l'émission RTL.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-secret-des-chats-7779105326



Je ne serais pas surprise qu'il y ait un peu de vrai.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  MiMi Dim 10 Sep - 3:52

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Chat-a10
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  morticia Dim 10 Sep - 14:02

Ibous a écrit:J'aime beaucoup les chats (les chiens aussi !). Depuis quelques mois, un chat (sauvage ou abandonné) vient chez nous. On lui donne à manger ... et petit à petit, il se rapproche de nous jusqu'à se laisser caresser mais nous respectons sa liberté, il vient quand il veut. Un soir de cet été j'ai pu l'attraper et il était tellement sale que je l'ai lavé. Il s'est laissé faire en grognant un peu mais sans griffer ni mordre. Je l'ai séché et il est parti un assez vite ! J'ai eu un peu peur qu'il ne revienne plus mais dès le lendemain il est revenu en miaulant réclamant caresses et pâtée. Il mange se laisse caresser par nous et même lécher par notre chien dont il avait une peur bleue, puis il repart jusqu'au lendemain. Et voilà ... Un nouvel ami ! On l'appelle Blondy (d'après sa couleur beige). Nous avons déjà 4 chattes stérilisées, qui, elles restent près de nous. J'ai un peu peur pour ce chat à l'ouverture de la chasse  car certains chasseurs ne font pas dans la dentelle !
 Ohhhhhh  que j'aime ce que tu fais Ibous !!! super

Hélàs ta dernière phrase ........me donne des frissons car je sais combien ces " tueurs " tirent sur tout ce qui bouge ..........même un petit chat  Crying or Very sad

Vois-tu Descartes n'a pas tort!!  hih j'ai un grand chien et six chats aussi ..............dont un dans le garage , chat errant dont les miens refusent l'entrée dans la maison tellement ils sont cruels avec elle !
C'est une " sansdent "- chère a Hollande mdrrr très vieille que je laisse s' installer au garage , un panier sur la chaudière et zou.......je lui descends 3 x par jour sa gamelle .........elle se laisse caresser mais tout juste ... Crying or Very sad...
Donc nous avons de quoi papoter sur le sujet n'est ce pas ???  hihih !!

J'espère que ta petit chatte " Blondie " restera bien a l'abri chez toi !!! elle est âgée a ton avis ???

Bon dimanche a to
titfleur ;bye2
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  Lisa Lun 11 Sep - 0:33

Morticia,

C'est sur la UNE et rediffusé le samedi matin.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  morticia Lun 11 Sep - 9:32

Lisa a écrit:Morticia,

C'est sur la UNE et rediffusé le samedi matin.


super :hug :hug
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  Lisa Lun 11 Sep - 19:33

Morticia:

Je voudrais tellement avoir un Chat. Je commence à faire des allusions à Nathan. Pour le moment, c'est non. Peut-être en fin d'année...
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  morticia Lun 11 Sep - 21:21

Lisa a écrit:Morticia:

Je voudrais tellement avoir un Chat. Je commence à faire des allusions à Nathan. Pour le moment, c'est non. Peut-être en fin d'année...


OHHHHHHH  !!!!!! :youpi ::top 

Arrêtes d'hésiter !!!

TU SAIS TRES BIEN  ...le bien que vous vous feriez l'un a l'autre !!!!.. ...:ronron...Tu as tant d'amour a donner et a partager !!!!  :mimi



je sais que le fiston n'apprécie pas trop si j'ai bon souvenir ..........mais il s'agit de TOI et non de LUI .
Tu n'as pas assez donné ??

Aller , Zou .......je ne sais autour de chez toi , mais par ici on propose des chatons a tour de bras koi....et en plus les refuges débordent  d'adoptables .... cbeau cbeau cbeau cbeau

Tu seras un peu comme moi , seule pas pas trop ...........grâce a ce petit compagnon que tu sauveras surement de la mort si personne ne le " choisi " ( Rho que j'ai horreur de ce mot " choisi " :censured:  )


Fonce Lisa ...... rosef :hug




Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 796460IMG6648800x600
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  Lisa Mar 12 Sep - 21:54

Morticia,

Je vais t'expliquer en mp pourquoi c'est compliqué.

En attendant je me balade sur les sites comme zooplus, et j'ai trouvé le transport de luxe pour les trajets en bus.




Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Screen10 op
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  morticia Mer 13 Sep - 11:01

J'ai bien compris Lisa.... yes


ET je comprends tout à fait bien sur.....


Heu .......c'est quand même le grand luxe cette boite a roulettes pour chats !!!!!


Il en existe de plus modestes...........






Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 51y0rHtFNTL._AC_US218_
Tous aussi utiles me semble)t)il super
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  Lisa Mer 13 Sep - 12:22

Peut-être en fin d'année.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  Alphabravo Mer 13 Sep - 14:15

Lisa a écrit:Morticia,

Je vais t'expliquer en mp pourquoi c'est compliqué.

En attendant je me balade sur les sites comme zooplus, et j'ai trouvé le transport de luxe pour les trajets en bus.




Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Screen10 op

Au poil, ce truc !
Quasiment génial !
Tu l'accroches derrière le bus, au crochet de remorquage, 
et toi, peinarde, tu t'assieds dans le bus, s'il y a encore une place libre...
Alphabravo
Alphabravo


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  Lisa Mer 13 Sep - 15:50

Ce "véhicule" est cher,  avec de la fausse fourrure à l'intérieur.

Et il y a aussi le genre poussette:

Ça ne me plait pas.


Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Screen11
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  MiMi Mer 13 Sep - 17:13

ma voisine promène son chiwawa dans le même véhicule pipi caca dans le jardin et ensuite elle fait de longue promenade  green green
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour les amoureux des chats - Page 2 Empty Re: Alerte pour les amoureux des chats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum